19 juillet 2006

Lettre à Zidane

Cher Zinédine,

l2023233

dimanche juillet 16, 15h40
Italy's Yamaha rider Valentino Rossi shows a shirt by Italy's soccer player Marco Materazzi after he won the MotoGP race of the Moto Grand Prix of Germany.

84490Materazzi con i rolling stones !

Mick Jagger, fervent supporter de la Squadra Azzurra, a accueilli deux des champions du monde, Alessandro Del Piero et Marco Materazzi sur scène, lors du concert des Rolling Stones à Milan mardi soir.

Rien que pour ces images, tu as commis une erreur le soir de cette (maudite) finale...

C'est donc lui le héros, celui qui t'as provoqué et qui t'a fait craqué... Tu te rends compte ! C'est lui qui est plébiscité sur les podiums du monde entier... Lui, l'exemple...

Tout cela est bien triste, je suis sur que tu l'es autant que moi, et que nous tous, qui n'acceptons pas que la provocation soit à ce point autorisée et félicitée !?

Quelle injustice ! Quelle ignominie ! Quelle supercherie !

Honte aux Stones qui mériteraient une bronca mémorable lors de leur prochain concert au Stade de France, tous avec ton maillot sur le dos ! Pourquoi pas un boycott pur et dur (tu imagines 3 spectateurs (italiens) dans le Stade de France face aux vétérans d’un Rock hors d’age !)

Valentino Rossi quant à lui confirme tout le bien que je pensais de lui… un seul petit pois chiche dans la tête (comme Materazzi !?) pour aller si vite ! Sa nationalité n’explique pas tout !

Enfin honte aussi à la Fifa qui est responsable de ces images infâmes que nous ne méritons pas.

Il est tard, vivement demain avec d’autres images dans le blanc des yeux, le souvenir d’un double contact effectué devant mes yeux lors d’un certain Brésil – France…

Bonne nuit (même si les tiennes doivent être longues depuis cette (maudite) finale…).

PS : décidément, que de regrets (éternels ?) !

Posté par hebdosport à 01:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Lettre à Zidane

  • hmmm.

    c clair pas cool toute cete histoire, mais bon c le jeu. PLus qu'un coup de boule c la victoire qui s'est joué...

    Posté par yosho, 21 juillet 2006 à 09:57 | | Répondre
Nouveau commentaire